Pages

lundi 3 juin 2013

HoneyView est un logiciel spécialisé dans la visualisation de BD numériques

HoneyView est une visionneuse d'images destinée à la lecture de bandes dessinées. Le logiciel est très simple à prendre en main et permet une lecture sans accroc.

HoneyView est très simple à installer. Optimisé pour la lecture de BD au format numérique, le logiciel ne présente pas d'options de retouche photo.

Dès la première ouverture, l'interface donne la mesure de la simplicité et de l'efficacité de HoneyView. Très pratique, le dock au bas de l'écran. Ouvrir la BD, tourner les pages et régler le zoom : les principales options sont présentes.

Le menu principal de HoneyView englobe la majorité des fonctions disponibles : affichage en double page, avec ou sans tag, diaporama personnalisable, choix de l'algorithme de redimensionnement (bilinéaire, bicubique ou lanczos), correction des gammas, modification du contraste, etc.

Côté originalité, HoneyView propose la personnalisation de raccourcis souris, qui viennent s'ajouter aux traditionnels raccourcis clavier. Dans le menu "Custom mouse input", l'utilisateur peut modifier l'action qui se cache sous chaque bouton de sa souris.

HoneyView se démarque de son concurrent direct CDisplayEx grâce à sa meilleure gestion des formats "exotiques". L'interface accepte un grand nombre de formats d'archives et les retranscrit sans aucun problème de compatibilité.

La fonction de marque-pages est très efficace. Une option permet même une mise à jour automatique à chaque fermeture du logiciel.

Complète et intuitive, l'interface de HoneyView se prête à merveille à la lecture des bandes dessinées numériques. A conserver à côté de vos meilleurs albums !

HoneyView supporte les formats d'image suivants : BMP, JPG, GIF/Animation GIF, TIFF, PNG, TGA, PSD, JPEG 2000(JP2, J2K), JPEG XR/HD Photo(WDP, HDP), DNG (Adobe Digital Negative) et les formats d'archive suivants : ZIP/CBZ, RAR/CBR, LZH/LHA, TAR, 7Z, HV3, ALZ, EGG.

Télécharger HoneyView ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire