Pages

lundi 2 décembre 2013

Récupérer des pages web entières grâce à Cyotek WebCopy

Cyotek WebCopy est un outil qui permet de télécharger des pages web et d’y avoir accès sur votre ordinateur sans connexion internet.

Grace à un scanner, Cyotek WebCopy analyse le contenu et la structure d’une page et télécharge les archives qu’elle contient, en incluant le texte, les images, les sous-dossiers et autres fichiers. 

Cyotek WebCopy donne la possibilité de conduire deux types d’analyse, une rapide et une normale. Dans le premier cas, vous pourrez préciser le niveau de sous-dossiers, de façon à couvrir le moindre coin de la page web.

L’analyse normale demande du temps, mais en revanche vous obtiendrez un rapport complet avec des liens, les archives détectées et téléchargées et les erreurs et fichiers qui ont été ignorés. Chaque liste permet de filtrer par type de contenu ou par nom en utilisant les champs prévus.

Cyotek WebCopy offre aussi la possibilité de créer un plan avec la structure de la page web, contenant les catégories et sous-catégories. Dans les cas particuliers, vous pouvez utiliser des règles pour inclure ou exclure des archives et configurer des formulaires ou des champs pour les pages qui requièrent un mot de passe. 

Cyotek WebCopy est un outil fiable et très complet pour télécharger des pages web, en partie ou en totalité. Bien qu’il ne soit pas très intuitif, une fois qu’on a compris les fonctions de base on peut en tirer parti et obtenir le contenu d’une page, une liste des liens qu’elle contient et un diagramme de sa structure.

De plus, son système de règles et la possibilité de configurer des mots de passe et des formulaires en font un outil de téléchargement de pages automatique, capable de gérer des pages complexes.

Télécharger Cyotek WebCopy ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire