Pages

mardi 7 janvier 2014

Nettoyer et optimiser la base de registre avec Registry First Aid

Registry First Aid fournit tous les outils nécessaires pour analyser, réparer et optimiser le registre en toute sécurité, tout en restant accessible aux utilisateurs peu expérimentés.

Lors de l'analyse, Registry First Aid parcourt la base de registre à la recherche d'entrées invalides pour les chemins d'applications, les associations de fichiers, les polices, les fichiers d'aide, les DLL ou les références ActiveX/COM. Vous pouvez choisir avant le scan quels éléments vous souhaitez inclure dans la vérification.

Les clés de registre détectées comme invalides sont listées par catégorie ou par niveau de sécurité. Très pratique, ce classement vous indique clairement quelles entrées peuvent être supprimées sans soucis et celles qui réclament plus de prudence.

Avant toute modification, Registry First Aid réalise une sauvegarde complète de la base de registre pour pouvoir revenir en arrière en cas de problème.

Vous pouvez effectuer ces sauvegardes manuellement et utiliser la fonction de création d'instantanés pour comparer simplement deux états sauvegardés du registre.

Registry First Aid permet aussi de défragmenter le registre pour une optimisation du registre sans supprimer de clés.

Performant et simple à prendre en main, Registry First Aid s’adresse aussi bien aux débutants qu'aux utilisateurs expérimentés.

Télécharger Registry First Aid ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire