Dès l'installation, vous êtes immédiatement invité à rechercher et télécharger les dernières mises à jour importantes. Rien que de très habituel pour être tout de suite protégé des dernières formes de spywares en date.
Il vous faudra renouveler l'opération environ une fois par semaine. L'icône "MAJ" est accessible sur la partie gauche de l'interface. C'est aussi de là que vous allez "Vacciner" le système, autrement dit, l'immuniser contre tous les spywares reconnus par Spybot Search & Destroy à ce moment-là. N'oubliez pas les rappels de temps à autres.
Une fois la piqûre effectuée, vous pouvez lancer le balayage de votre système. Vous verrez alors que Spybot Search & Destroy ne s'en prend pas qu'aux spywares. Il détecte aussi les chevaux de Troie, rootkits, keyloggers et autres cookies traceurs.
Le programme comprend bon nombre d'options pour personnaliser les analyses. Il suffit de se mettre en mode avancé pour y avoir accès.
Spybot Search & Destroy est hautement recommandé. Bien qu'il soit un puissant anti-spyware, mieux vaut toutefois le considérer comme une pièce maîtresse à l'intérieur d'un dispositif de sécurité plus étoffé.
Télécharger Spybot Search and Destroy ici
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire