Alternative complète aux lecteurs/organiseurs poids lourds du secteur comme iTunes ou Winamp, MediaMonkey possède quelques fonctionnalités originales qui lui permettent de se distinguer de la concurrence.
Le mode "Fiesta", protégé par un mot de passe, limite les opérations autorisées sur le lecteur. Vous pourrez laisser votre ordinateur tourner dans une fête sans craindre que votre bibliothèque ou son contenu ne soient modifiés par un invité.
Pour l’interface, plus de choix cornélien à faire, MediaMonkey vous laisse organiser les différentes fonctions comme vous l’entendez. Inspirez-vous de l’interface d’autres lecteurs pour construire la vôtre sur mesure.
MediaMonkey sait tout faire, de la gestion de bibliothèques à la gravure. Sa gestion des tags est sans égal chez la concurrence. Les fichiers dont les informations sont absentes ou incomplètes sont automatiquement classés dans une rubrique "fichiers à éditer". Vous pourrez les corriger automatiquement à partir des informations issues du site d'Amazon ou du nom de fichier. Ingénieux.
MediaMonkey permet aussi de copier votre musique depuis ou vers votre iPod sans limitations, à la différence d’iTunes qui autorise la connexion d’un seul ordinateur par iPod. Une fonction qui justifie à elle seule son utilisation.
Lecteur audio plus polyvalent que ses rivaux, intégrant quelques innovations bien pensées, MediaMonkey tire son épingle du jeu.
Télécharger MediaMonkey ici
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire