Pages

jeudi 17 janvier 2013

Babylon regroupe un dictionnaire et un traducteur dans de très nombreuses langues

Babylon est à la fois un traducteur et un dictionnaire. D’un seul clic (ctrl + clic droit) sur un mot ou un paragraphe, sur un site internet ou un document Word, ce petit outil diablement pratique affiche une panoplie de réponses qui laisse pantois.

Babylon est capable de traduire n’importe quel texte dans pas moins de 77 langues différentes, du français à l’anglais en passant par l’allemand, l’espagnol ou encore l’hébreu et le turc. L'outil de traduction détecte automatiquement la langue de départ. Babylon peut même traduire une page web en l'affichant directement dans la langue de votre choix. Pratique.

Bien entendu, le résultat a besoin de votre ultime vérification car à ce jour aucun logiciel n’est encore capable de vous donner une réponse parfaite. Le résultat est tout de même très correct.

En matière de dictionnaire, Babylon vous sert sur un plateau les définitions de Wikipédia et se permet même de corriger votre orthographe quand il y a lieu pour Hotmail, Gmail ou un blog. Babylon peut aussi convertir instantanément les devises, les mesures et les heures locales. Il suffit juste de pointer une valeur dans toute application bureautique.

Babylon est un excellent traducteur. Il vous ouvre les portes du monde et vous rend polyglotte.

Télécharger Babylon ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire