Pages

mercredi 24 octobre 2012

Faux antivirus, faux anti-espions et autres faux utilitaires d'optimisation, les rogues ont l'habitude de se faire passer pour des logiciels utiles. Particulièrement coriaces et intelligentes, il n'est pas toujours facile d'éliminer ces menaces. Car, contrairement aux autres, les rogues savent répondre aux attaques, s'en protéger et vont parfois même jusqu'à neutraliser les outils de désinfection. Toutefois, là où les solutions classiques comme spécialisées sont impuissantes, il reste encore un espoir. Découvrez RogueKiller, la solution de secours, fiable et gratuite.

RogueKiller vous permettra de combattre les rogues les plus coriaces. Son secret pour résoudre les cas de désinfection les plus difficiles là où les plus grand échouent : sa vitesse d'exécution. Il se chargera de débusquer rapidement les menaces, puis de les neutraliser et vous proposera de faire tomber leurs protections afin de les éliminer. Dès son lancement, l'utilitaire effectuera une première recherche rapide de processus vérolés, de processus cachés et de services malicieux. En cas de détection positive, il mettra fin instantanément à leur activité afin de ne pas leur laisser le temps de se défendre et rapportera le détail de ses interventions.

Pour mener à bien votre désinfection, vous disposerez de six fonctions. Pour les actionner, il vous suffira de taper avec votre clavier le chiffre qui leur est associé avant de valider avec la touche "Entrée". Avant toute chose, vous devrez toujours commencer par la fonction de "Recherche". A la recherche d'éventuels détournements, "RogueKiller" réalisera une analyse approfondie de votre système, des divers processus aux services en passant par les tâches planifiées, les entrées du registre Windows, le dossier de démarrage système, les résidus de processus, les DLLs, les Proxy, les DNS et les associations de fichiers. 
Une fois le processus terminé, il produira un rapport détaillé dans lequel il vous indiquera les éléments débusqués.

Une fois les protections et dispositifs de détournement des rogues neutralisés avec RogueKiller, ne redémarrez surtout pas votre système. Pour terminer le processus de désinfection, vous pourrez enfin faire appel à un utilitaire classique de désinfection, jusqu'ici impuissant. Parmi les nombreuses solutions de sécurité gratuites présentes sur le marché, Kaspersky Virus Removal Tool, Norman Malware Cleaner ou Malwarebytes Anti-Malware feront parfaitement l'affaire.

Télécharger RogueKiller ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire